ELD (TSX) $ CA 6,31 +0,12 +1,94 % Volume : 596 962 9 avril 2019
EGO (NYSE) $ US 4,73 +0,09 +1,94 % Volume : 1 417 658 9 avril 2019
PRIX DE L’OR $ US 1 305,53 +0,64 +0,05 % Volume : 10 avril 2019

En-tête d’image

En-tête d’image

Notre stratégie sous-tend notre désir de bâtir une entreprise durable et de grande qualité dans le secteur de l’or.

Notre stratégie de découverte, d’acquisition et de développement d’actifs de haute qualité dans des régions potentielles est demeurée inchangée depuis 25 ans. Grâce à l’acquisition et à l’exploration, nous avons compilé un portefeuille d’actifs de haute qualité assurant la diversification géographique et le potentiel géologique. Nous avons été consciencieux dans la sélection de régions, comme la Turquie, où nous pouvons profiter de l’avantage du premier arrivé et d’établir des positions foncières dominantes.

L’exécution fondamentale de notre stratégie repose sur la force de nos équipes sur place, de notre bilan financier et de nos relations avec les parties prenantes. Ce sont les trois piliers qui nous permettent de poursuivre les meilleures occasions, de persévérer face à des défis et de former des partenariats avec nos parties prenantes pour bâtir de la valeur.

Stratégie

Nous laissons la prise de décision au jour le jour à nos équipes locales qui comprennent les nuances culturelles, communautaires et politiques liées à la conduite des affaires dans leurs pays. Cela a favorisé la propriété locale appuyée par le soutien du siège social. Dans l’ensemble de nos opérations mondiales, nous partageons tous un engagement à être des exploitants responsables axés sur la création et la gestion d’actifs de qualité.
Paul Skayman, directeur de l’exploitation

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

Our strategy underpins our desire to build a sustainable, high-quality business in the gold sector.

Our strategy of discovering, acquiring and developing high-quality assets in prospective regions has remained consistent over the past 25 years. Through acquisition and exploration, we have compiled a portfolio of high-quality assets that provide geographic diversification and geological potential. We have been deliberate in selecting regions, such as Turkey, where we were able to enter with first-mover advantage and establish dominant land positions.

Fundamental to executing our strategy is the strength of: our in-country teams, our balance sheet and our relationships with all stakeholders. These provide the pillars of support for us to pursue the best opportunities, persevere in the face of challenges and partner with our stakeholders to build value.

Strategy

We leave day-to-day decisions to our in-country teams who understand the cultural, community and political nuances of doing business in their home countries. This has encouraged local ownership alongside support from corporate. Across our global operations, we all share a commitment to being responsible operators focused on building and managing quality assets.
Paul Skayman, Chief Operating Officer