ELD (TSX) $ CA 0,82 -0,02 -2,38 % Volume : 1 702 190 11 décembre 2018
EGO (NYSE) $ US 0,61 +0,00 +0,38 % Volume : 2 708 184 11 décembre 2018
PRIX DE L’OR $ US 1 244,95 +1,68 +0,14 % Volume : 12 décembre 2018

En-tête d’image

En-tête d’image

Notre ressource la plus importante est nos gens

Notre réussite repose sur les talents et la passion de nos gens. Grâce à plus de 4 600 employés et prestataires dans huit pays, nous nous engageons à créer une culture permettant à nos gens de s’impliquer, de se sentir habilités à prendre des décisions et d’assumer conjointement la responsabilité pour l’atteinte des objectifs de l’entreprise de façon éthique et sécuritaire.

Pour ce faire, nous mettons à leur disposition les connaissances, les outils et les ressources nécessaires afin de maximiser leur potentiel, en leur fournissant un environnement de travail sécuritaire et sain et en donnant à nos équipes une autonomie de prendre les décisions d’entreprise quotidiennes.

Les faits sur nos gens

4951

employés et prestataires à l’échelle mondiale

99 %

de nos employés opérationnels sont citoyens des pays où nous menons nos activités

8

bureaux de pays différents

Engagement envers les talents locaux

Nous engageons, lorsque possible, des employées locaux et les formons à des rôles de tous les niveaux, y compris des rôles de direction. Ainsi, 99 % de nos employés opérationnels sont des citoyens des pays où nous menons nos activités et nous avons des équipes de gestion d’origine turque, grecque, roumaine et brésilienne dans ces pays. Ces équipes nous permettent de communiquer dans les langues locales et de mieux comprendre les nuances culturelles, communautaires et politiques des activités dans chaque pays. La durabilité de nos activités repose sur notre capacité à attirer et à développer une main-d’œuvre diversifiée et compétente qui reflète les communautés où nous menons nos activités.

Diversité et inclusion

Nous croyons à l’égalité des chances et nous accordons une rémunération égale pour des postes équivalents à nos employés de sexe masculin et féminin selon leur niveau d’expérience et la durée d’emploi. Nous nous efforçons de fournir des emplois gratifiants, de la rémunération concurrentielle, ainsi que des compétences et des ressources afin d’apporter une contribution positive à leurs vies et à leurs communautés.

Lire notre Politique sur la diversité.

Droits de la personne

Nous nous engageons à protéger les droits de la personne dans tous les domaines de nos activités commerciales et nous nous attendons à ce que nos partenaires d’affaires, y compris les sous-traitants et les fournisseurs, en fassent autant. Nous respectons les droits des employés, des sous-traitants, des ouvriers de notre chaîne d’approvisionnement et des membres de la communauté locale en matière de conditions de travail, de liberté d’association, de nombre d’heures de travail maximum, de salaires minimums, d’égalité des chances et de protection contre la discrimination et l’intimidation.

Lisez notre Politique sur les droits de la personne.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

Our People Are Our Most Important Resource

Our success depends on the talent and passion of our people. With more than 4,600 employees and contractors in seven countries, we are committed to creating a culture where our people are engaged, empowered to make decisions, and take shared responsibility for delivering our business goals safely and ethically.

We do this through ensuring our people have the necessary knowledge, skills, and resources to maximise their potential, by providing a safe and healthy work environment, and by giving ownership for day-to-day operational decisions to our in-country teams.

People Facts

4800

employees & contractors globally

99%

of our operational employees are nationals of the countries in which we operate

8

different country offices

Committed to Local Talent

Our decentralized approach is supported by hiring locally wherever possible and training nationals at all levels, including senior roles. 99% of our operational employees are nationals of the countries in which we operate and we have Turkish, Greek, Romanian and Brazilian management teams in those countries. These teams enable us to communicate in local languages and better understand cultural, community and political nuances of doing business in each country. The sustainability of our business relies on our ability to attract and develop a talented and diverse workforce that reflects the communities in which we operate.

Diversity and Inclusion

We believe in equal opportunities and remunerate male and female employees equally for equivalent jobs according to their level of experience and length of employment. We strive to provide our employees with rewarding jobs, competitive compensation, and the skills and resources to make a positive contribution to their lives and their communities.

Human Rights

We are committed to protecting human rights in all areas of our business operations and expect our business partners, including contractors and suppliers, to do the same. We respect the rights of employees, contractors, workers in our supply chain, and members of the local community with regards to working conditions, freedom of association, maximum working hours, minimum wages, equal opportunities and freedom from discrimination and intimidation.

Read our Human Rights Policy.