ELD (TSX) $ CA 6,31 +0,12 +1,94 % Volume : 596 962 9 avril 2019
EGO (NYSE) $ US 4,73 +0,09 +1,94 % Volume : 1 417 658 9 avril 2019
PRIX DE L’OR $ US 1 305,53 +0,64 +0,05 % Volume : 10 avril 2019

En-tête d’image

En-tête d’image

Engagement et partenariats

Nous écoutons, et nous engageons avec, des parties prenantes locales afin d’établir des relations significatives et durables fondées sur la confiance. Ces relations commencent bien avant la construction d’une mine. Au début de nos activités dans une région, nous prenons le temps de connaître les membres de la communauté locale et le gouvernement. Un dialogue continu nous permet de mieux comprendre les priorités et les préoccupations de nos parties prenantes et leur permet de comprendre nos valeurs et notre approche d’affaires. Ainsi, nous nous associons avec des personnes, des groupes d’intérêt et des municipalités pour élaborer les initiatives qui répondent aux besoins et aux priorités des communautés locales. À chacune de nos installations, nous tenons des réunions avec des membres des communautés, des fournisseurs et des représentants du gouvernement locaux.

Mériter notre séjour en Turquie

Historiquement, la région près de Kişladağ n’est pas une région minière. Les communautés locales n’étaient pas familières avec l’industrie minière et celle-ci était vue avec scepticisme. Pour nous, cela a été l’occasion de sensibiliser les gens à l’égard de l’évolution de l’industrie minière en général, et au parcours et l’approche d’Eldorado en particulier.

En savoir plus
Nouer des relations de confiance en Grèce

Afin de permettre aux communautés locales d’apprendre davantage sur le secteur minier et nos opérations de Halkidiki, nous les avons invités à visiter nos sites. Près de 4 000 personnes des quatre coins de la Grèce ont fait le tour de nos installations en 2014, ont appris sur nos engagements environnementaux et ont discuté avec notre équipe de gestion des sujets qui les intéressaient.

En savoir plus
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

Engagement and Partnerships

We listen to, and engage with, local stakeholders to build meaningful, long-lasting relationships based on trust. These relationships begin before a mine is even built. When we first begin working in an area, we get to know the members of the local community and local government. Ongoing dialogue allows us to better understand our stakeholders’ priorities and concerns, and ensures that stakeholders understand our values and approach to doing business. This enables us to partner with individuals, interest groups, and municipalities to develop initiatives that meet the needs and priorities of local communities. At each of our operations, we hold frequent meetings with local community members, suppliers, and government officials.

Earning Our Welcome in Turkey

Historically, the area near Kişladağ was not a mining region. Local communities were unfamiliar with mining and the industry was viewed with skepticism. We recognized this as an opportunity to educate people about how mining has evolved in general and about Eldorado’s track record and approach in particular.

Read More
Building Trust in Greece

To help local communities learn more about mining and our Halkidiki operations, we invited people to visit our sites. Around 4,000 people from all over Greece toured our premises in 2014, learnt about our environment commitments and talked with Management about issues of interest to them.

Read More