ELD (TSX) $ CA 6,31 +0,12 +1,94 % Volume : 596 962 9 avril 2019
EGO (NYSE) $ US 4,73 +0,09 +1,94 % Volume : 1 417 658 9 avril 2019
PRIX DE L’OR $ US 1 305,53 +0,64 +0,05 % Volume : 10 avril 2019

En-tête d’image

En-tête d’image

Enrichir des vies par le biais du développement

Depuis les 25 dernières années, nous avons établi des partenariats avec nos parties prenantes afin de créer des opportunités qui se maintiendront après la fin de nos activités.

En tant qu’employeurs, nous apportons une valeur aux communautés en offrant aux travailleurs locaux des emplois bien rémunérés leur permettant de faire vivre leur famille et de favoriser la prospérité des économies locales. La formation continue développe le talent de nos employés et leur permet de poursuivre de nouvelles opportunités après la fermeture de la mine. Nos activités apportent aux fournisseurs des opportunités de fournir des biens et des services.

En tant que voisins, nous investissons dans la santé, l’infrastructure et les initiatives éducatives dans les communautés à proximité de nos activités. Ces programmes génèrent des avantages tangibles, allant de l’amélioration des résultats scolaires des enfants, au renforcement de la capacité économique, en passant par l’augmentation d’une base d’imposition des régions.

En tant que citoyens corporatifs, nous contribuons à la prospérité économique des pays qui nous accueillent. Nos projets sont la source d’investissement étranger direct qui génère des impôts et des royautés directs pour le gouvernement. Nos actifs de production apportent des revenus d’exportation importants et en tant que tels, peuvent contribuer de façon significative à la balance commerciale de pays.

Télécharger Description
Engagement et partenariats

Nous travaillons avec les parties prenantes pour trouver des solutions et développer des opportunités.

En savoir plus
Création des collectivités dynamiques

Nous nous efforçons à créer un capital social et économique à travers nos programmes communautaires.

En savoir plus
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

Enriching Lives through Development

For the past 20 years, we have built partnerships with our stakeholders to develop opportunities that will endure beyond the life of our operations.

As employers, we add value to communities by providing local workers with well-paying jobs to support their families and build prosperous local economies. Ongoing training develops our employees’ talent and enables them to pursue new opportunities after the life of the mine. Our operations provide suppliers with opportunities to provide goods and services.

As neighbours, we invest in health, infrastructure and education initiatives in the communities near our operations. These programs generate tangible benefits, from improving educational outcomes for children to building economic capacity and contributing to a growing tax base for regions.

As corporate citizens, we contribute to the economic prosperity of host nations. Our projects are sources of foreign direct investment and generate direct taxes and royalties for government. Our producing assets provide valuable export revenues and can contribute significantly to a country’s trade balance.

Mining is one of the few industries that can still transform societies and provide quality of life for people in remote places around the world that other industries don’t necessarily reach.
Paul Wright, Vice-Chairman of the Board

Download Description
Engagement & Partnerships

We work with stakeholders to find solutions and develop opportunities.

Read More
Building Vibrant Communities

We strive to create social and economic capital through all of our community programs.

Read More