ELD (TSX) $ CA 0,82 -0,02 -2,38 % Volume : 1 702 190 11 décembre 2018
EGO (NYSE) $ US 0,61 +0,00 +0,38 % Volume : 2 708 184 11 décembre 2018
PRIX DE L’OR $ US 1 244,95 +1,68 +0,14 % Volume : 12 décembre 2018

En-tête d’image

En-tête d’image

Création des collectivités dynamiques

Nous nous efforçons à créer un capital social et économique à travers nos programmes communautaires. Nous croyons fermement qu’en investissant dans le futur des communautés, l’industrie minière peut contribuer à les rendre plus dynamiques et à enrichir des vies.

Initiatives principales

Développement durable à Efemçukuru

Eldorado a contribué à la fondation de la coopérative de développement agricole d’Efemçukuru afin d’aider les fermiers locaux à commercialiser leur culture de raisins. Les membres de la coopérative ont négocié de meilleurs prix pour leurs raisins avec les commerçants et ont organisé des événements pour promouvoir davantage leur produit.

En savoir plus
Renforcer la capacité agricole en Grèce

En réponse à l’intérêt provenant des communautés près de nos installations à Halkidiki en Grèce, Eldorado a organisé un voyage à la pépinière Kostantinidis, la pépinière principale à Serres, dans le nord de la Grèce.

En savoir plus
Soutien des fournisseurs locaux en Turquie

Dans toutes les installations d’Eldorado, notre priorité est de travailler, dans la mesure de possible, avec les fournisseurs locaux. Sur notre site minier d’Efemçukuru, en Turquie, cinq entreprises locales employant plus de 100 personnes nous fournissent leurs services.

En savoir plus
Création des opportunités éducatives en Turquie

Nous croyons que l’éducation transforme des vies. À Kisladag et à Efemçukuru, nous investissons dans des projets qui améliorent et encouragent les opportunités éducatives pour les communautés locales.

En savoir plus
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

Building Vibrant Communities

We strive to create social and economic capital through all of our community programs. Investing in the future of our communities is core to our belief that mining can help to enrich lives and build vibrant communities.

Featured Initiatives

Sustainable Development at Efemçukuru

To help local farmers market their grape crops, Eldorado helped found the Efemçukuru Agricultural Development Cooperative. Members have since negotiated better prices for their grapes with merchants and organized events to further promote their product.

Read More
Building Agricultural Capacity in Greece

In response to interest from communities near our Halkidiki assets in Greece, Eldorado organized a trip to Kostantinidis Nursery, a leading plant nursery in Serres, northern Greece.

Read More
Supporting Local Suppliers in Turkey

At all of Eldorado’s operations, our priority is to work with local suppliers wherever possible. At our Efemçukuru mine site in Turkey, five local companies, that employ over 100 people, provide us with their services.

Read More
Creating Educational Opportunities in Turkey

We believe that education can transform lives. At Kisladag and Efemçukuru, we invest in projects that increase and support educational opportunities for local communities.

Read More