ELD (TSX) $ CA 0,82 -0,02 -2,38 % Volume : 1 702 190 11 décembre 2018
EGO (NYSE) $ US 0,61 +0,00 +0,38 % Volume : 2 708 184 11 décembre 2018
PRIX DE L’OR $ US 1 244,95 +1,68 +0,14 % Volume : 12 décembre 2018

En-tête d’image

En-tête d’image

Nos principes directeurs sont au cœur de tout ce qu’on fait et ils définissent la façon dont nous menons nos affaires.

agir
avec intégrité

Nous sommes engagés à agir avec intégrité. Pour nous, cela signifie être honnêtes, directs et responsables. Nous accomplissons ce que nous avons promis, que ce soit modifier les plans de la mine en réponse à la rétroaction de la communauté ou réhabiliter complètement les secteurs qui ne sont plus en utilisation.

Cela signifie également agir avec respect, pour nos gens et nos voisins. Nous écoutons et travaillons en collaboration avec les parties prenantes locales pour bâtir la confiance, trouver des solutions et développer des opportunités durables.

se comporter
de façon responsable

Chaque jour, nous nous efforçons de montrer que l’exploitation minière peut être faite de façon responsable en priorisant la gérance de l’environnement à chaque étape du cycle de vie de la mine. Nous évaluons nos impacts potentiels et déterminons les façons de les diminuer afin de minimiser notre empreinte environnementale. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité quant à la protection de l’air, de l’eau et du sol, et nous utilisons les meilleures technologies existantes afin de mesurer et de suivre de façon proactive nos activités.

exploiter
de façon sécuritaire

Les gens sont une priorité. La sûreté et la sécurité de nos gens et de nos voisins sont importantes. Nous adhérons aux meilleures pratiques de l’industrie, ainsi qu’aux règlements en matière de sécurité canadiens et locaux. Nous mettons également en place des systèmes de gestion stricts afin de promouvoir une culture où les employés et les sous-traitants comprennent et assument la responsabilité pour leur sécurité et celle de leurs collègues. La sécurité est profondément ancrée dans notre façon de fonctionner.

s’engager
ouvertement

Les pratiques déontologiques des affaires et les normes rigoureuses de gouvernance d’entreprise sont au cœur de notre réputation en tant qu’exploitant digne de confiance. Nous croyons que la divulgation claire et complète, la communication ouverte avec nos parties prenantes et la tenue de nos engagements continueront à encourager la confiance envers nos pratiques d’affaires.

enrichir
des vies

Nous visons à créer des bénéfices réels, durables et tangibles pour les gens touchés par nos activités. Que ce soit en développant les compétences locales, en améliorant l’infrastructure ou en donnant un meilleur accès aux soins de santé, notre succès sera mesuré par le dynamisme des collectivités, et par le capital social et économique qui se poursuivent bien après la fin de nos activités d’exploitation.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

Our guiding principles are at the core of all that we do and define the way we do business.

act with
integrity

We are committed to acting with integrity. For us, this means being honest, straightforward and accountable. We do what we say we’re going to do, whether this is amending our mine plans based on community feedback or fully reclaiming areas no longer needed for mining use.

It also means acting with respect, for our people and our neighbours. We listen to, and work with, local stakeholders to build trust, find solutions, and develop sustainable opportunities.

behave
responsibly

Every day we strive to demonstrate that mining can be done responsibly by prioritising environmental stewardship at every stage of the project life-cycle. We asses our potential impacts and identify ways to mitigate these to ensure our environmental footprint is as small as possible. We take our responsibility to protect the air, water and soil very seriously and use best-available technologies to pro-actively measure and monitor our activities.

operate
safely

People come first. The safety and security of our people and our neighbours is paramount. We uphold industry best practices, strictly adhere to local and Canadian safety regulations and have strict management systems in place to promote a culture where employees and contractors understand and take responsibility for their own safety and that of their coworkers. Safety is fully ingrained in the way we operate.

engage
openly

Ethical business practices and high standards of corporate governance are central to our reputation as a trusted operator. We believe that clear, comprehensive disclosure, open communication with our stakeholders and following through on our commitments will continue to encourage confidence in our business practices.

enrich
lives

We aim to create real, lasting and tangible benefits for the people whose lives our operations touch. Whether it is through local skill development, improved infrastructure, or better access to healthcare, our success is ultimately measured by the vibrancy of communities and the social and economic capital that endures beyond the life of our operations.