ELD (TSX) $ CA 0,82 -0,02 -2,38 % Volume : 1 702 190 11 décembre 2018
EGO (NYSE) $ US 0,61 +0,00 +0,38 % Volume : 2 708 184 11 décembre 2018
PRIX DE L’OR $ US 1 244,95 +1,68 +0,14 % Volume : 12 décembre 2018

En-tête d’image

En-tête d’image

Une culture de sécurité

La sécurité de nos gens lorsqu’ils retournent chez eux est cruciale. Nous adhérons aux normes les plus élevées en matière de santé et de sécurité, ainsi qu’aux règlements de sécurité, et mettons en place des systèmes promouvant une culture de sécurité. Dans tous nos activités, des critères de conception à l’exploitation, nous nous efforçons de réduire le risque par l’élimination, la substitution, des contrôles d’ingénierie, des procédures, la formation et l’utilisation des équipements de protection. Nos gestionnaires doivent diriger en donnant l’exemple, ainsi que prioriser et mettre en œuvre la santé et la sécurité dans toutes leurs actions. Notre but étant de créer et de maintenir un milieu de travail sûr et sain, nous continuons à fixer des normes ambitieuses.

Chez Eldorado, la sécurité est un mode de vie et une valeur fondamentale. Tout le monde est responsable de la sécurité : de sa propre sécurité, de la sécurité de ses collègues et de la sécurité de chaque personne qui se trouve sur le site de notre mine.
George Burns, président et PDG

Notre approche à la gestion de santé et de sécurité

Nous nous attendons à ce que toutes nos opérations livrent des résultats en matière de santé et de sécurité de calibre mondial. Cet objectif est atteint grâce à l’engagement global envers le leadership et la formation, l’identification de risques, la gestion et la réduction de risques, la préparation en cas d‘incident et aux leçons qu’on y tire. Tous les accidents sont examinés et les résultats et les recommandations sont partagés entre nos installations et nos projets. Nous prenons également les mesures pour minimiser le risque que des types similaires d’accidents surviennent.

Afin de complémenter nos systèmes internes, nous utilisons le cadre reconnu internationalement de gestion en santé et en sécurité au travail, OHSAS 18001, afin de mieux identifier et gérer les risques de sécurité et d’améliorer notre rendement de sécurité. Nous sommes certifiés OHSAS 18001 pour nos mines turques Kışladağ et Efemçukuru, et pour Stratoni, Olympias et Skouries en Grèce.

Directive globale en matière de santé et de sécurité

Notre directive globale en matière de santé et de sécurité fournit une approche commune à nos installations pour l’atteinte de nos objectifs tout en leur permettant d’élaborer des systèmes appropriés pour l’utilisation.

Apprenez-en davantage sur l’approche globale d’Eldorado, qui vise à atteindre notre vision d’un environnement de travail sécuritaire, sain et exempt de blessures dans notreDirective globale en matière de santé et de sécurité.

Rapport de durabilité

Apprenez davantage sur notre rendement économique, environnemental et social.

Faits saillants de l’année 2017

Politique en matière de santé et de sécurité

En savoir plus sur notre façon de promouvoir la culture de sécurité à nos installations.

Politique en matière de santé et de sécurité

Directive globale en matière de santé et de sécurité

Apprenez-en davantage sur l’approche globale d’Eldorado, qui vise à atteindre notre vision d’un environnement de travail sécuritaire, sain et exempt de blessures.

Directive globale en matière de santé et de sécurité
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

A Culture of Safety

Ensuring our people return home safely every day is paramount. We are committed to the highest health and safety standards, strictly adhere to safety regulations and have systems in place to promote a culture of safety. In all of our activities, from design criteria through to operations, we strive to reduce risk through elimination, substitution, engineering controls, procedures, training, and protective equipment. Our managers are expected to lead by example, and prioritize and implement health and safety in all that they do. We continue to set ambitious standards with our goal being to create and sustain safe and healthy work environments.

Our Approach to Health and Safety Management

We expect all our operations to deliver world-class health and safety results. This is achieved through a global commitment to leadership and training, identification of risks, management and mitigation of risks, being prepared for incidents, and learning from incidents. All accidents are investigated, and the outcomes and recommendations shared between our operations and projects. We also take actions to minimize the risk of similar types of accidents recurring.

This approach provides our operations with high-level objectives while allowing our sites to develop systems that are right for use. We have found site-specific approaches to be particularly successful as they account for cultural attitudes towards safety and can be targeted at areas of priority.

To complement our internal systems, we use the internationally recognized OHSAS 18001 occupational health and safety management framework to help us better identify and manage safety risks and improve our safety performance. We are OHSAS 18001 certified at our Turkish mines Kisladag and Efemçukuru and at Stratoni, Olympias and Skouries in Greece.