ELD (TSX) $ CA 0,82 -0,02 -2,38 % Volume : 1 702 190 11 décembre 2018
EGO (NYSE) $ US 0,61 +0,00 +0,38 % Volume : 2 708 184 11 décembre 2018
PRIX DE L’OR $ US 1 244,95 +1,68 +0,14 % Volume : 12 décembre 2018

En-tête d’image

En-tête d’image

Nous sommes des explorateurs experts.

Nos programmes d’exploration comprennent le forage de mine, les projets à stade avancé et les programmes locaux. Notre exploration se concentre dans les pays où nous exploitons des mines : Turquie, Grèce, Brésil et Roumanie et elle est dirigée par nos bureaux d’exploration locaux.

Nous cherchons toujours à ajouter de la valeur en augmentant nos ressources et réserves. Nous avons démontré notre capacité à découvrir des gisements d’or – Kışladağ et Efemçukuru en Turquie occidentale sont des découvertes locales. Nous avons aussi créé de la valeur grâce à des acquisitions qui nous ont exposés à des zones sous-exploitées à potentiel élevé.

Nous sommes intéressés par des zones prometteuses ajoutant de la valeur à notre portefeuille à court et à long terme. Nos équipes d’exploration et de développement commercial poursuivent activement des occasions de projets en stade précoce dans les territoires où nous sommes déjà présents et dans de nouvelles régions. Si vous croyez que votre projet répond à nos critères et que vous souhaitez vous joindre à un groupe d’exploration techniquement qualifiée et en tête de l’industrie, veuillez contacter le service des demandes au sujet de l’exploration/des nouvelles affaires.

EXPLORATION RÉGIONALE

Europe

Les équipes d’exploration régionales d’Eldorado basées en Turquie, en Grèce et en Roumanie font avancer nos projets existants et évaluent activement de nouvelles occasions dans la prolifique ceinture téthyenne occidentale. Nous sommes un chef de file dans l’industrie en matière de détection du potentiel de territoires miniers historiques réémergeants. Outre les friches industrielles extraordinaires entourant nos exploitations européennes, nous avons élargi notre portefeuille de projets au stade précoce dans la région par l’acquisition de droits d’exploration de nouveaux terrains prometteurs, la participation à des encans publics et la formation de partenariats avec des explorateurs locaux.

Exploration près de la mine

Brésil

Outre les programmes d’ingénierie à notre gisement de Tocantinzinho dans le district de Tapajos, Eldorado explore activement les prolifiques ceintures de roches vertes du Précambrien dans le centre et l’est du Brésil. Chaque année, notre groupe générateur évalue de nombreuses occasions potentielles et fait l’acquisition des droits d’exploration des zones les plus prometteuses. Nous nous concentrons sur l’identification et l’essai de projets en stade précoce où notre équipe de géologues croit qu’il y a un excellent potentiel de ressources aurifère à teneur élevée.

Exploration près de la mine

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

We are skilled explorers.

Our exploration programs include near mine drilling, advanced stage projects and grassroots programs. Our exploration is focused in the countries in which we operate: Turkey, Greece, Brazil and Romania, and is conducted through our regional exploration offices.

We are always looking to add value by increasing our resources and reserves. We have proven our ability to discover gold deposits – Kisladag and Efemcukuru in western Turkey were grassroots discoveries. We have also built value through acquisitions that provided exposure to underexplored, highly-prospective areas.

Prospects that add value to our portfolio over both the short and long term are of interest to us. Our exploration and business development teams actively pursue new early-stage project opportunities both within our focus jurisdictions and new regions. If you feel that your project meets our criteria and would like to partner with an industry-leading, technically-expert exploration group, please contact Exploration/New Business Inquiries.

REGIONAL EXPLORATION

Europe

Eldorado’s regional exploration teams based in Turkey, Greece, and Romania are advancing our existing projects and actively evaluating new opportunities throughout the prolific Western Tethyan Belt. We are industry leaders in recognizing the potential of re-emerging historic mining jurisdictions. In addition to the outstanding brownfields potential surrounding our European operations, we have grown our portfolio of early-stage projects in the region through acquiring exploration rights to prospective open ground, participating in public auctions, and forming exploration partnerships with grass-roots explorers.

Near mine exploration

Brazil

In addition to ongoing engineering efforts at our Tocantinzinho deposit in the Tapajos district, Eldorado is actively exploring the prolific Precambrian greenstone belts of central and eastern Brazil. Each year, our generative group evaluates many potential opportunities and acquires exploration rights to the most prospective. We focus on identifying and testing early stage projects where our geological team feels there is excellent potential for high-grade gold resources.

Near mine exploration