ELD (TSX) $ CA 0,82 -0,02 -2,38 % Volume : 1 702 190 11 décembre 2018
EGO (NYSE) $ US 0,61 +0,00 +0,38 % Volume : 2 708 184 11 décembre 2018
PRIX DE L’OR $ US 1 244,95 +1,68 +0,14 % Volume : 12 décembre 2018

En-tête d’image

En-tête d’image

Notre réussite est issue de notre engagement envers la qualité des actifs, la discipline de nos investissements, une main-d’œuvre qualifiée, une exploitation responsable et sécuritaire, ainsi que la valeur ajoutée aux communautés où se trouvent nos opérations.

C’est une approche qui nous permet de maintenir de saines marges bénéficiaires, même si le prix de l’or baisse. Cela signifie que nous avons le savoir-faire et les compétences pour faire grandir nos ressources et réserves, développer nos actifs, augmenter nos niveaux de production et reconnaître de nouvelles occasions.

C’est aussi une approche qui ajoute de la valeur en enrichissant les communautés grâce à des emplois à long terme et aux investissements dans l’infrastructure afin d’améliorer la santé, l’éducation et la qualité de vie.

Nos valeurs authentiques, honnêtes et franches soutiennent notre approche. Nous agissons avec respect, nous nous comportons de manière responsable et nous sommes imputables pour nos actes. Cela nous aide à établir et à maintenir de bonnes relations avec les communautés locales et les gouvernements hôtes.

Nous fonctionnons d’une manière sécuritaire et responsable depuis 25 ans. Cet engagement envers l’excellence est présent dans notre approche, peu importe où nous sommes.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

Our success results from our technical expertise, prudent financial management, environmental track record and commitment to adding value to the communities where we operate.

It’s an approach that allows us to maintain healthy margins, even when the price of gold goes down. It means we have the knowledge and skills to grow our resources and reserves, develop our assets, increase production levels and identify new opportunities.

It’s also an approach that adds value – enriching local communities by providing long-term jobs and investing in infrastructure to improve health, education and quality of life.

Our values of being genuine, honest and straightforward, underpin our approach. We act with respect, behave responsibly and are accountable for our actions. This helps us establish and maintain good relationships with local communities and host governments.

For 25 years we have operated safely and responsibly. We have built value at every stage of the mining lifecycle – from acquisition and exploration through to production. Our track record allows us to operate each and every day. It enables our employees to be proud of the company they work for and our stakeholders to trust that we do what we say we’re going to do.

This commitment to excellence is our approach everywhere we operate.