En-tête d’image

En-tête d’image

Le comité de vérification supervise les déclarations et divulgations financières d’Eldorado. Le comité de vérification est composé d’un maximum de quatre administrateurs qui répondent aux critères d’indépendance et de culture financière en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Au moins un des membres doit satisfaire à la définition d’un expert financier établie par la SEC. Ce comité est responsable de la supervision des déclarations financières, des contrôles internes, du processus de vérification, de la divulgation publique de nos documents liés aux états financiers et à la politique sur la dénonciation. Le comité fait aussi la recommandation d’un vérificateur externe.


Pour plus d’information, veuillez télécharger : Mandat du comité de vérification

John Webster (président)

Administrateur indépendant En savoir plus

Teresa Conway

Administrateur indépendant En savoir plus

Pamela Gibson

Administrateur indépendant En savoir plus

Judith Mosely

Administrateur indépendant En savoir plus



Le comité de rémunération fait des recommandations portant sur les politiques et propositions de rémunération de la haute direction qui sont conçues pour aligner la rémunération avec les objectifs et la stratégie d’Eldorado. Cela comprend la revue des politiques de rémunération en argent et en actions pour les administrateurs, les membres de la haute direction, les directeurs principaux et les employés, et évalue leur capacité d’attirer et de retenir des meneurs exceptionnels. Le comité évalue également le rendement de notre directeur général chaque année.

Comité de rémunération
De gauche à droite : Teresa Conway (présidente), George Albino, Steven Reid et Catherine Farrow

Pour plus d’information, veuillez télécharger : Mandat du comité de rémunération

Teresa Conway (présidente)

Administrateur indépendant En savoir plus

Steven Reid

Président du conseil d’administration En savoir plus

George Albino

Administrateur indépendant En savoir plus

Catharine Farrow

Administrateur indépendant En savoir plus

Le comité de gouvernance d’entreprise et de mises en candidature porte sur le développement et la supervision des politiques et des pratiques de gouvernance d’Eldorado. Cela comprend la revue des politiques et pratiques de gouvernance de l’entreprise, la surveillance de notre programme de gestion du risque et la facilitation du plan de succession du conseil d’administration.

Comité de gouvernance d’entreprise et de mises en candidature
G-D : John Webster, Pamela Gibson (Président), George Albino

Pour plus d’information, veuillez télécharger : Mandat du comité de gouvernance d’entreprise et de mises en candidature

Pamela Gibson (président)

Administrateur indépendant En savoir plus

George Albino Administrateur indépendant

En savoir plus

John Webster

Administrateur indépendant En savoir plus

Le comité de durabilité supervise les pratiques de durabilité d’Eldorado qui englobent les politiques et programmes de l’entreprise portant sur l’environnement, la santé et la sécurité, et les relations communautaires. Le comité évalue la capacité de l’entreprise d’atteindre ses objectifs et ses cibles en matière de durabilité.

 

Pour plus d’information, veuillez télécharger : Mandat du comité de durabilité

Judith Mosely (présidente)

Administrateur indépendant En savoir plus

Catharine Farrow

Administrateur indépendant En savoir plus

Pamela Gibson Administrateur indépendant

En savoir plus

Le comité technique assiste le conseil en ce qui concerne la performance opérationnelle et technique, ainsi que les risques opérationnels et techniques de la société. Le comité est également chargé d'examiner tous les rapports de gestion concernant les performances et les risques techniques et opérationnels qui peuvent avoir une incidence sur la stratégie et les activités de la société.


Pour plus d’information, veuillez télécharger : Mandat du comité technique


Catharine Farrow (présidente)

Directeur indépendant En savoir plus

George Albino

Directeur indépendant En savoir plus

Steven Reid

Président du conseilEn savoir plus
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Header Image

Header Image

The Audit Committee oversees Eldorado’s financial reporting and disclosure. The Audit Committee is made up of four directors who meet the independence and financial literacy qualification under applicable securities laws. At least one member shall meet the definition of financial expert as defined by the SEC. This committee is responsible for overseeing financial reporting, internal controls, the audit process, our public disclosure documents relating to financial statements and our whistle-blower policy. The committee also recommends the appointment of an external auditor.

For more information, please download the: Audit Committee Terms of Reference

John Webster (Chair)

Independent Director Read more

K. Ross Cory

Independent Director Read more

Robert Gilmore

Chairman of the Board Read more

Michael Price

Independent Director Read more

The Compensation Committee is responsible for recommending senior management’s compensation policies and proposals are designed to align compensation with Eldorado’s strategy and goals. This involves reviewing both cash and equity-based compensation policies for our directors, executives, senior officers and employees and assesses their ability to support the attraction and retention of exceptional leaders. The committee also evaluates the performance of our CEO every year.

For more information, please download the: Compensation Committee Terms of Reference

Jonathan Rubenstein (Chair)

Independent Director Read more

Robert Gilmore

Chairman of the Board Read more

Geoffrey Handley

Independent Director Read more

Steven Reid

Independent Director Read more

The Corporate Governance and Nominating Committee is focused on developing and overseeing Eldorado’s corporate governance policies and practices. This involves reviewing the company’s corporate governance policies and practices, monitoring our risk management program and facilitating the Board’s succession plan.

For more information, please download the: Corporate Governance and Nominating Committee Terms of Reference

Pamela Gibson (Chair)

Independent Director Read more

K. Ross Cory

Independent Director Read more

Jonathan Rubenstein

Independent Director Read more

John Webster

Independent Director Read more

The Sustainability Committee oversees Eldorado’s sustainability practices, which encompass the company’s policies and programs in the areas of environment, health, safety and community relations. The committee assesses the Company’s ability to meet its sustainability goals and targets.

For more information, please download the: Sustainability Committee Terms of Reference

Geoffrey Handley (Chair)

Independent Director Read more

Pamela Gibson

Independent Director Read more

Michael Price

Independent Director Read more

Steven Reid

Independent Director Read more